Actualités

29/10/2018Giving Tuesday
Giving Tuesday, c’est déjà dans moins d’un mois!

Il est temps de prendre votre papier et votre crayon, ou votre clavier, et de mobiliser autour de #GivingTuesdayFr !

Giving Tuesday, c’est (déjà) dans 4 semaines !

 

82% des organisations profitent de Giving Tuesday pour proposer une communication différente ou un nouveau projet.

Alors cette année, pourquoi pas vous ?

 

Quelques conseils pour planifier cette première édition française :

  • Comme dans toute campagne, commencez par établir votre objectif.

 

  • Profitez au maximum des ressources gratuites que nous vous proposons : idées de mobilisation, logo, publications pour les réseaux sociaux, etc.

 

  • Faites équipe! Beaucoup d’organisations participent à Giving Tuesday. Donc si vous manquez d’idées, pourquoi ne pas en profiter pour vous associer, et optimiser votre impact ?

 

  • Dites-nous ce que vous faîtes! Si vous êtes en panne d’idées ou si vous souhaitez un soutien supplémentaire, contactez-nous à contact@givingtuesday.fr. Ou, si vous avez déjà commencé à planifier votre journée, assurez-vous de bien nous dire ce que vous avez prévu sur notre formulaire « Action » [http://givingtuesday.fr/comment-participer/actions-a-decouvrir/].
Vous pourriez aussi être interessé par :
  • La générosité des joueurs de jeux vidéo au rendez-vous
    Ce week-end, après 50h de live, la générosité des amateurs de jeux-vidéo s’est une nouvelle fois confirmée avec une collecte de plus d’1 millions d’euros au profit de Médecins sans Frontières.
  • Des astuces pour participer à Giving Tuesday
    Mettez à contribution les réseaux sociaux pour Giving Tuesday !
  • Communiqué de Presse – Giving Tuesday France
    Le 27 novembre prochain, le mouvement international #GivingTuesday fait son apparition pour la première fois en France ! Porté par un collectif de plus de 100 acteurs de l’intérêt général, l’objectif est d’insuffler un élan de générosité en France pour mettre sur le devant de la scène l’engagement, la solidarité, et les personnes qui agissent au quotidien pour le vivre ensemble. À cette occasion les actions de mobilisation sont déjà en préparation sur tout le territoire avec un seul mot d’ordre : Libérez votre générosité.