Actualités

03/11/2023
Formation en ligne : lancer sa collecte de dons

🤔 Vous souhaitez lancer votre collecte de fonds pour Giving Tuesday mais vous êtes un peu perdus ?

🧑‍🎓 Pas de panique ! Notre partenaire HelloAsso vient de sortir une mini-formation 100% en ligne et 100% gratuite pour apprendre à lancer sa collecte de fonds digitale !

Pour en savoir plus, c’est par ici 👉 https://www.helloasso.com/ressources/formations/don

Vous pourriez aussi être interessé par :
  • Giving Tuesday et la rentrée associative : pourquoi lancer sa campagne dès septembre ?
  • 3 leviers pour transformer votre rentrée en un tremplin solidaire
    En septembre, tout repart : les projets se relancent, les équipes se retrouvent, les bénévoles reviennent avec une nouvelle énergie. C’est le moment parfait pour canaliser cet élan collectif et préparer le Giving Tuesday du 2 décembre.
  • Préparez votre campagne Giving Tuesday 2025 dès maintenant !
    Le 2 décembre prochain, des milliers d’acteurs solidaires se mobiliseront à travers le monde pour célébrer Giving Tuesday, la grande journée mondiale de la générosité. En France, ce mouvement prend chaque année plus d’ampleur et représente une opportunité unique pour les associations, fondations et autres organisations à but non lucratif de mettre en lumière leurs actions, mobiliser leur communauté et collecter des dons. Mais pour en tirer pleinement profit, il est essentiel de bien anticiper. Voici 3 excellentes raisons de préparer votre campagne Giving Tuesday dès aujourd’hui.