Il est temps de prendre votre papier et votre crayon, ou votre clavier, et de mobiliser autour de #GivingTuesdayFr !
Giving Tuesday, c’est (déjà) dans 4 semaines !
82% des organisations profitent de Giving Tuesday pour proposer une communication différente ou un nouveau projet.
Alors cette année, pourquoi pas vous ?
Quelques conseils pour planifier cette première édition française :
- Comme dans toute campagne, commencez par établir votre objectif.
- Profitez au maximum des ressources gratuites que nous vous proposons : idées de mobilisation, logo, publications pour les réseaux sociaux, etc.
- Faites équipe! Beaucoup d’organisations participent à Giving Tuesday. Donc si vous manquez d’idées, pourquoi ne pas en profiter pour vous associer, et optimiser votre impact ?
- Dites-nous ce que vous faîtes! Si vous êtes en panne d’idées ou si vous souhaitez un soutien supplémentaire, contactez-nous à contact@givingtuesday.fr. Ou, si vous avez déjà commencé à planifier votre journée, assurez-vous de bien nous dire ce que vous avez prévu sur notre formulaire « Action » [http://givingtuesday2-pp.testenm.com.fr/comment-participer/actions-a-decouvrir/].