Actualités

28/12/2024
Les fêtes de fin d’année 2024 avec Giving Tuesday !
Giving Tuesday vous souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année 2024

L’équipe Giving Tuesday France vous souhaite d’excellentes fêtes de fin d’année 2024 ! Quelques semaines avant 2025, un chapitre touche bientôt à sa fin et une nouvelle ère commence à montrer le bout de son nez. Profitons pleinement de ces instants festifs ensemble et réjouissons-nous. Rappelons-nous des plus beaux moments de l’année 2024 avec Giving Tuesday. Continuons, encore et toujours à répandre la générosité et la solidarité dans le monde entier !

Passez des fêtes de fin d’année sous le signe de la générosité ! 

Profitez pleinement de cette période pour vivre de beaux moments, entourez-vous d’ondes positives avec vos proches, en famille ou entre amis. Riez, partagez de la joie, prenez soin de vous et faites plaisir à ceux que vous aimez.

Que la nouvelle année qui s’ouvre soit pour vous une année sereine et épanouissante, remplie de moments de partage et de douceur.

Faites une bonne action en profitant de la défiscalisation

Il n’est jamais trop tard pour faire une bonne action. Bien que l’année 2024 touchera bientôt à sa fin, la générosité et la solidarité perdurent encore et toujours dans nos cœurs.

Pour celles et ceux souhaitant faire un don pour des associations avant la fin de l’année, une grande opportunité s’offre à vous :

le droit à une réduction exceptionnelle d’import de 66% suivant le montant du don effectué !

Pour saisir cette chance, le don doit être réalisé avant le 31 décembre 2024, minuit.

Ne loupez pas cette occasion et faites un don sans plus tarder !

Le Giving Tuesday est passé mais la générosité continue !

Rappelons-nous à nouveau des grands moments inoubliables durant le Giving Tuesday en cette année 2024. Que de succès et de sourires !

L’événement annuel est passé mais de nombreuses initiatives restent à votre portée pour continuer à vous engager et faire preuve de générosité !

En manque d’inspiration pour faire de bonnes actions ? Puisez vos inspirations ici !

 

On se revoit en 2025 pour de nouvelles aventures Giving Tuesday ❤️ !

Bonnes fêtes de fin d’année 🎄 !

Vous pourriez aussi être interessé par :
  • Quand les données parlent de solidarité : la générosité en chiffres
    Malgré trois années marquées par l’inflation et les tensions internationales, la générosité en France affiche une remarquable résilience. Selon le Panorama national des générosités 2024, les dons ont atteint 9,2 milliards d’euros en 2022, soit 8 % de plus qu’avant la pandémie (France Générosités). Pour les associations, c’est un signal fort : le public reste mobilisé, et Giving Tuesday 2025, le 2 décembre prochain, représente une opportunité majeure pour amplifier cet élan.
  • Mobilisation : les secrets pour embarquer les 15-25 ans
    Le 2 décembre prochain, une vague de générosité déferlera à nouveau sur le monde, à l’occasion de Giving Tuesday, ou la journée mondiale de la générosité. Pour les associations et fondations, c’est une belle occasion pour se rendre visibles, mobiliser des soutiens et affirmer leur impact. Et afin de réussir, il est désormais essentiel d’embarquer la Génération Z (les 15-25 ans). Une génération souvent perçue comme insaisissable, mais qui dispose de trois atouts clés : un sens aigu de l’engagement, une créativité hors pair et une capacité inégalée à manier les réseaux sociaux.
  • Adoptez les crypto-dons pour dynamiser votre collecte en 2025
    Depuis trois ans, l’univers associatif assiste à une mutation discrète mais profonde : l’arrivée des crypto-dons. En 2024, le phénomène a franchi le seuil symbolique du milliard de dollars de contributions, selon le Rapport annuel sur la crypto-philanthropie de The Giving Block. Entre 2018 et 2023, deux milliards de dollars étaient déjà passés par les portefeuilles numériques des donateurs ; la progression est désormais qualifiée de « parabolique ». Les projections annoncent 2,5 milliards dès 2025. Dans ce contexte, préparer votre campagne Giving Tuesday France en intégrant les actifs numériques n’est plus une option : c’est la prochaine étape logique pour diversifier vos ressources et toucher de nouveaux mécènes