Retour aux actualités

Actualités

14/09/2023
Devenez Community Manager pour Giving Tuesday 2023

Envie de vous impliquer dans un mouvement global favorisant la générosité sous toutes ses formes ?

Envie de devenir acteur de la solidarité dans votre pays ?

Rejoignez- le mouvement Giving Tuesday maintenant !

 

Nous recherchons des Community Managers bénévoles pour nous aider à animer les réseaux sociaux pendant la campagne Giving Tuesday. Vous êtes créatifs, autonomes, forces de proposition, mais surtout prêts à diffuser la générosité ? Cette mission est faite pour vous !

 

Missions du Community Manager bénévole :

  • Rédaction de posts pour les réseaux sociaux
  • Création de visuels (sur Canva)
  • Montage de vidéos courtes
  • Création de stories Instagram
  • Modération des comptes (réponses aux commentaires et DM)

 

La stratégie et le calendrier éditorial sont prêts, mais il nous manque des bras pour la mise en œuvre opérationnelle…

Si vous avez des connaissances sur Instagram, LinkedIn, X/Twitter et/ou Facebook, n’hésitez pas à postuler, nous avons besoin de vous !

 

Informations pratiques : début de la mission dès que possible et jusqu’à fin novembre (le Giving Tuesday a officiellement lieu le 28 novembre), missions à définir en fonction de votre temps et de vos appétences. La mission peut se faire en 100% télé-bénévolat ou dans nos bureaux à Paris.

 

Pour nous rejoindre : merci de nous faire parvenir un CV à ambre@fundraisers.fr.

Vous pourriez aussi être interessé par :
  • Atelier participatif favorisant l’engagement citoyen de publics invisibles lors du Giving Tuesday
    Créer plus d’espaces pour la parole et la participation des publics invisibles, levier pour l’engagement citoyen
  • financement-democratie-liberte-presse-medias-independants-giving-tuesday
    Financer la démocratie : pourquoi la philanthropie doit soutenir la liberté de la presse et les médias indépendants ?
    Financer la démocratie, c’est soutenir la liberté de la presse. Retour sur le webinaire AFF et les enjeux du financement des médias indépendants.
  • Giving Tuesday France : retour sur une matinée d’engagement à la Maison de la Conversation