Actualités

14/09/2023
Devenez Community Manager pour Giving Tuesday 2023

Envie de vous impliquer dans un mouvement global favorisant la générosité sous toutes ses formes ?

Envie de devenir acteur de la solidarité dans votre pays ?

Rejoignez- le mouvement Giving Tuesday maintenant !

 

Nous recherchons des Community Managers bénévoles pour nous aider à animer les réseaux sociaux pendant la campagne Giving Tuesday. Vous êtes créatifs, autonomes, forces de proposition, mais surtout prêts à diffuser la générosité ? Cette mission est faite pour vous !

 

Missions du Community Manager bénévole :

  • Rédaction de posts pour les réseaux sociaux
  • Création de visuels (sur Canva)
  • Montage de vidéos courtes
  • Création de stories Instagram
  • Modération des comptes (réponses aux commentaires et DM)

 

La stratégie et le calendrier éditorial sont prêts, mais il nous manque des bras pour la mise en œuvre opérationnelle…

Si vous avez des connaissances sur Instagram, LinkedIn, X/Twitter et/ou Facebook, n’hésitez pas à postuler, nous avons besoin de vous !

 

Informations pratiques : début de la mission dès que possible et jusqu’à fin novembre (le Giving Tuesday a officiellement lieu le 28 novembre), missions à définir en fonction de votre temps et de vos appétences. La mission peut se faire en 100% télé-bénévolat ou dans nos bureaux à Paris.

 

Pour nous rejoindre : merci de nous faire parvenir un CV à ambre@fundraisers.fr.

Vous pourriez aussi être interessé par :
  • Giving Tuesday France 2025 - événements et webinaires pour une mobilisation solidaire réussie
    Participez à Giving Tuesday France le 2 décembre 2025 ! Préparez votre campagne grâce à nos webinaires et boostez votre mobilisation solidaire.
    Le 2 déc. 2025, rejoignez Giving Tuesday France ! Webinaires, outils et événements pour booster votre campagne solidaire
  • Giving Tuesday et la rentrée associative : pourquoi lancer sa campagne dès septembre ?
  • 3 leviers pour transformer votre rentrée en un tremplin solidaire
    En septembre, tout repart : les projets se relancent, les équipes se retrouvent, les bénévoles reviennent avec une nouvelle énergie. C’est le moment parfait pour canaliser cet élan collectif et préparer le Giving Tuesday du 2 décembre.