Pour répondre au mieux aux enjeux et besoins spécifiques de chaque secteur, Giving Tuesday France lance chaque année de nouvelles campagnes thématiques.
Avec le Giving Tuesday NextGen, nous souhaitons augmenter l’engagement et les dons des jeunes, en faveur des associations et des fondations. L’objectif est d’aider les structures à amplifier leurs campagnes de collecte auprès des jeunes donateurs.
En savoir plusAvec le Giving Tuesday pour la Planète, nous souhaitons augmenter l’engagement en faveur des associations, fondations et établissements qui agissent en faveur du développement durable. L’objectif est de rendre les actions de protection de l’environnement accessibles toutes et tous.
En savoir plusAvec le Giving Tuesday pour la Santé, nous souhaitons augmenter l’engagement et les dons en faveur des associations, fondations et établissements qui agissent en faveur de la santé en France. L’objectif est de sensibiliser les Français à leur pouvoir d’engagement citoyen en les amenant à s’engager pour la santé.
En savoir plusAvec le Giving Tuesday pour la Culture, nous souhaitons augmenter l’engagement et les dons en faveur des associations, fondations et établissements culturels. L’objectif est d’aider les structures du secteur culturel à diversifier leurs sources de financement et à amplifier leur campagnes de collecte.
En savoir plusAvec le réseau des Villes solidaires et généreuses, nous souhaitons créer un espace d’échanges et de reconnaissance pour les collectivités qui ont à cœur de promouvoir l’engagement et la générosité auprès de leurs agents et citoyens. Grâce à cela, nous voulons augmenter les dons et le bénévolat au niveau local.
En savoir plus